Furniture, Indoors, Lounge, Table, Chair, Adult, Female, Person, Woman, Cafeteria

Bonjour, offrez-vous des opportunité au jeune diplômé ? Je viens d'obtenir mon master 2 RH.

Falonne T. asked a question to Mélina F.

Bonjour madame, ​Actuellement à la recherche de mon premier emploi en Ressources Humaines, je me permets de vous contacter car je suis particulièrement attentive aux opportunités au sein d'Axa. ​Récemment diplômée d'un Master 2 en Ressources Humaines, j'ai consolidé mon parcours à travers 3 années d'alternance riches et complémentaires (notamment en tant que Chargée de développement RH dans une grande compagnie d'assurance, ainsi qu'en recrutement et administration du personnel). ​Très motivée et ouverte sur des opportunités en CDI ou CDD, je suis disponible à partir de décembre prochain. Vos équipes RH recrutent-elles des profils juniors en ce moment, ou sauriez-vous m'orienter vers la bonne personne à contacter en interne ? ​En vous remerciant par avance pour votre temps et vos conseils. ​Bien cordialement, ​Falonne Tabiyi

View favourites
  • 1 reply
  • 1 views
  • Author: Falonne T.
  • Category: Open roles, Graduate scheme
  • Date asked:
  • Last update:
  • Mélina F.
    Mélina F. Responsable Marketing Digital Marque Employeur

Bonjour,

Nos opportunités en Ressources Humaines, y compris pour des profils juniors, sont publiées sur le site de recrutement AXA. Je vous invite à le consulter régulièrement et à postuler directement aux offres qui correspondront à votre profil

Bonne journée !