Furniture, Indoors, Lounge, Table, Chair, Adult, Female, Person, Woman, Cafeteria

Recrutez vous uniquement d'après diplômes ou laissez vous une place à un profil expérimenté dans d'autres domaines que l'assurance ?

Anonymous asked a question to Mélina F.

Je crois en moi ! Votre crédo m'interpelle... Je ne suis pas diplômée dans le domaine de l'assurance, mais j'apprends vite, je suis polyvalente, autonome, dynamique et bien d'autres choses... alors cela suffit-il ? Merci

View favourites
  • 1 reply
  • 0 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Eligibility advice, Eligibility
  • Date asked:
  • Last update:
  • MF
    Mélina F. Responsable Marketing Digital Marque Employeur

Bonjour,

Chez AXA, nous ne recrutons pas uniquement sur la base des diplômes. Nous accordons une grande importance aux compétences, à l'expérience, au potentiel et à la motivation des candidats.

Selon les postes, des parcours variés et des expériences acquises dans d'autres secteurs que l'assurance peuvent constituer de véritables atouts. La diversité des parcours professionnels est une richesse qui permet d'apporter de nouvelles perspectives et expertises à nos équipes.

Chaque candidature est étudiée au regard des compétences et des critères recherchés pour le poste concerné, avec une attention particulière portée à l'adéquation entre le parcours du candidat, ses réalisations et les besoins de l'équipe.

Nous encourageons donc les professionnels issus d'autres secteurs à postuler lorsqu'ils estiment que leurs compétences sont transférables et en adéquation avec l'opportunité visée.

Bonne journée