Monica E. a posé une question à Mélina F.
Étant donné qu'une formation est attribué à tous nouveaux recru, j'ai le potentiel de travailler pendant mon alternance comme un agent. Est ce possible d'être pris en alternance pour une offre de CDI?
Bonjour Monica,
Je vous invite à postuler directement sur le site de recrutement à l'offre qui vous intéresse. Vous pouvez joindre des documents supplémentaires quand vous postulé à votre offre : CV, lettre de motivation ou autre.
Concernant le CDI cela dépendra du service je ne peux pas vous affirmer ça. Mais AXA a a coeur d'accompagner les jeunes dans l'insertion de la vie professionnelle.
Je reste à votre disposition,
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.